Ce dimanche 30 novembre 2025, notre dojo de Nogent-sur-Seine a accueilli une superbe compétition bi-départementale où nos jeunes du Judo Club Espérance ont brillé autant par leurs résultats que par leur attitude.
Entre combats intenses, belles réussites et des rebondissements qui prouvent que la défaite nous fait évoluer, nos judokas cadets et minimes ont montré une belle progression et un esprit combatif exemplaire.
Ambiance chaleureuse, solidarité sur et hors du tatami, soutien du public… tout était réuni pour faire de cette journée une réussite !
Un grand MERCI aux bénévoles pour leur aide si précieuse sur cette journée. "Seul on va plus vite, en équipe on va plus loin !"
Bravo à tous nos judokas pour leur engagement et leur détermination :
Cadet :
-Ethan -60kg : 2ème
Minimes Filles :
-Maelle -70kg : 2ème
-Layana -57kg : 3ème
-Tatiana -48kg : 3ème
Minimes Garçons :
-Kylian -66kg : 2ème
-Esteban -50kg : NC
-Jule -38kg : 3ème
-Kévin -38kg : 2ème
Le club peut être fier mais l'aventure ne fait que commencer pour eux, car la suite de leur parcours des compétitions officiels continue la semaine prochaine pour eux !